La scie circulaire est un outil emblématique pour le bricolage. Elle est faite pour réaliser des découpes précises et rapides. En parlant de précision la scie circulaire Bosch PKS 66 AF est une référence dont nous avons effectué un petit test.

Les points forts de la Bosch PKS 66 AF

Commençant par les points forts de cette merveille de Bosch. Elle est équipée d’un moteur puissant soit 1600 watts. Sa lame effectue ainsi une rotation à vide 5000 trs/min. Des accessoires très pratiques sont intégrés pour la précision dans la découpe. Le rail de guidage et le « CutControl » permet à l’utilisateur d’effectuer avec exactitude ses découpes même dans une position délicate.

La scie circulaire PKS 66 est un outil très confortable et très maniable malgré son poids. Elle convient ainsi aussi bien aux professionnels qu’aux bricoleurs amateurs, parfaite pour les grands travaux mais aussi les petits.

Les points faibles de la Bosch PKS 66 AF

La puissance de cette scie circulaire Bosch PKS 66 peut représenter éventuellement un inconvénient pour certain. Elle génère beaucoup de bruits qui risquent de gêner mais avec un casque le problème sera vite réglé. Cet appareil pèse 5,4 kg, on se fatigue assez rapidement si on n’a pas l’habitude. On recommande un usage occasionnel mais en résumé, la Bosch PKS 66 AF est un bon investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *