La poussette yoyo est un accessoire simple, efficace et confortable conçu les enfants en bas âges. Utile pour les parents qui se déplacent régulièrement ; d’ailleurs, c’est le seul équipement du moment autorisé dans les cabines des avions. Cela étend dit, elle est devenue en quelques années seulement l’un des meilleurs accessoires de puériculture.

Pourquoi privilégier la poussette YOYO ?

Nombreux sont les avantages de ce judicieux modèle pour ainsi se faire un grand succès partout dans le monde.

Premièrement, elle est maniable, facile à installer, à plier et légère. Elle est facile à ouvrir et à fermer. Vu son poids de 6kg et ses dimensions de 52 x 44 x 18cm, vous pouvez l’emmener partout ou vous irez, par exemple, au parc ou dans les grands magasins ou en cabine dans l’avion.

Deuxièmement, comme elle est destinée à votre enfant, la poussette se doit d’être confortable, sécuritaire et convenable à l’âge et la taille de votre bébé. Et que votre poussette soit équipée d’une capote pour le protéger de la chaleur et d’éventuelles des brises ou des poussières. Il figure que la poussette yoyo possède tout ces attributs : adaptée d’une capote « pop-up », d’une cale-tête, d’un couvre-pieds et d’un harnais de sécurité.

Après avoir parcouru cet article, vous n’allez plus vous poser la question : quelle poussette choisir ? Vous savez laquelle adopter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *